Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 faire une vidéo

Aller en bas 
+2
Koizen Galanodel
Mélisande
6 participants
AuteurMessage
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

faire une vidéo Empty
MessageSujet: faire une vidéo   faire une vidéo Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:16

Je me promenais sur internet et visionnait certain vidéo de manakor quand je me suis dis que faire une nouvelle vidéo serait une bonne idée pour faire de la publicité a manakor et pour notre plaisir. Mais se qui serait vraiment génial c'est une vidéo un peu comme myrkull peut être pas aussi épique avec le feu et tout mais dans la même idée.

Bien sur c'est compliquer il faudrait décider quoi faire pour bien représenter manakor choisir certain joueur et animateur qui voudrait jouer au acteur (comme si sa nous changeait Razz ) trouver quelqu'un qui est bon pour les montages vidéo aussi prendre en compte quand on veut et peut le faire (se serait mieux sur le terrain de manakor mais la neige doit bloquer un peu et tout est enlever pour l'hiver. Sinon il faut entendre que la neige fonde après l'hiver se qui nous laisse du temps pour tout préparer.)

Je sais c'est un peu fou comme idée mais sa serait super amusant et donnerait la possibilité a certain joueur d'aider tout en s'amusant manakor. Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: faire une vidéo   faire une vidéo Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:41

Dans le passé j'ai déjà vu la vidéo que Manakor avais crée en rapport avec l'évènement.

L'idée est génial, je n'ai absolument rien contre mais faudra bien que quelqu'un s'en occupe et base le projet, s'occupe de trouver l'équipement vidéo et audio et ect ...

On n'a peut être parmi nos joueur une personne qui sont en études au Cégep. Sinon je peu facilement m'arranger pour emprunter tout cela au Cégep de St-Hyacinthe, j'ai une amie qui étudie en Cinéma.

M'enfin des idées ou suggestions ? J'me propose volontaire à aider si possible et de participer au tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: faire une vidéo   faire une vidéo Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:55

Ce qui serais vraiement cool c'est de recréer des bout de sénario de la saison passé. Resortir des perso eteints ou encore faire une mega mise en scène avec ce qui se passe sur le terrain en ce moment ! C'est clair que c'Est aps un projet a prendre a la légère et il faut que plusieurs soi daccord a l'organiser. Moi je vote pour et j'embarque a 100% !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: faire une vidéo   faire une vidéo Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:00

Je trouve ton idée très bonne Mellstrom pour le scénario réutiliser se qui c'est passer non seulement sa met a jour les nouveaux mais sa va nous rester un bonne aide mémoire.

C'est sur qu'il faut un chef un peu qui dirige l'opération ou peu être un conseil Razz ou tous s'occupe d'une chose en particulier exemple la personne qui s'occupe de filmé, la personne qui ferait le montage, la personne qui écrit les scènes etc Ce serait sans doute mieux que juste une personne qui a tout sur les bras.

Personnellement j'ai beaucoup d'imagination mais je suis pas la fille la plus organiser du monde j'aimerais bien aider a l'écriture et acté. Chacun pourrait proposer de s'occuper de quelque chose en particulier et lentement avancer vers le but un film cool.

En même temps dite quel son les moments les plus important de l'histoire de manakor qu'on devrait voir dans se film d'après vous. exemple la cérémonie de la rose noir et le dragon,la recherche des statuettes ou il son aller sur la lune, la météorite de lumière, l'attaque des 300 soldats, Gigi et la poupée en même temps que la cérémonie pour devenir des liches etc etc ce n'est que quelque exemple bien sur on pourra pas tous les prendre mais donner des idées de tous serait bien. Pour savoir les quels on le plus marquer.
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: faire une vidéo   faire une vidéo Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:09

la mort de hexalion je croix que c'est un passage marquand
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: faire une vidéo   faire une vidéo Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:54

Je veux pas paraître trop plate là mais moi qui étudie déjà en cinéma
à st-hyacinthe et Steph, on peut vous dire que cette idée nous est déjà
venu à l'esprit.

Ce qui peut être difficile c'est:
- Trouver les acteurs (c'est un peu comme les travaux sur le terrain, beaucoup de oui je vais être là, mais personne se pointe)
- De trouver un moment ou tout les acteurs peuvent être là (le seule moment que je pourrait voir ça c'est avant les gns)
- Trouver la caméra et la salle de montage (pas super dur pour moi)
- Quoi faire (personnellement, les moment marquant devraient être récité par les joueurs in-game et non pouvoir être pré-visionné)
- Que le cameraman et le scripteur s'entendent bien (je peux vous dire que c'est important)

Ceci n'est qu'une petite liste de se qu'on a déjà pensé, alors imaginé le reste.

Marc (Maître-moine)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: faire une vidéo   faire une vidéo Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:58

J'embarque! Si vous avez besoin de quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: faire une vidéo   faire une vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour regagner des points de vie perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser